8

Note testeurs

L’aspect de la chevelure.

La médecine dirait que l’aspect des cheveux reflèterait la santé d’un individu. Des cheveux secs, clairsemés et un changement de couleur du brun au jaune signifieraient une carence en oligo-éléments, essentiellement le fer. Tandis que des cheveux qui deviennent subitement sombres pourraient être interprétés comme un cancer. Et de même, des cheveux qui virent au rouge désigneraient une intoxication aux métaux lourds.

L’altération des cheveux pourraient aussi être d’origine physique et/ou chimique, telle que l’action de la pollution de l’air, le soleil, l’usage excessif de brosse coiffante, les colorations de mauvaise qualité en tout genre, l’usage excessif de certains médicaments…

Ces interprétations toutefois doivent être vérifiées par un médecin. Néanmoins, aux yeux de certains ces aspects indiqueraient des personnes malades ou de santé faible et seraient associées à des personnes fatiguées, sans vivacité ; alors que le monde court à l’élitisme en tout genre, même en santé : il faut être fort et dynamique.

acheter Profolan
Découvrez aussi :

Le Profolan

Le Profolan, supplément alimentaire, serait essentiellement utilisé pour lutter contre la calvitie masculine. Il  aiderait la stimulation de la croissance des cheveux et renforcerait les follicules pileux.

Le Profolan serait basé sur la formule Grow3, qui serait un mélange de prêles des champs, d’orties et de L-cystéine. La prêle des champs, plante de la famille des équisétacées, serait utilisée traditionnellement pour soigner les ongles et les cheveux cassants. Ce serait sa teneur en silice et en fer  qui expliqueraient ses propriétés thérapeutiques. En effet, cet oligoélément tiendrait un rôle dans le renouvellement et le maintien des tissus conjonctifs.

L’ortie, plante de la famille des urticacées, contiendrait huit (8) acides aminés essentiels et des acides aminés soufrés. Elle contiendrait l’équivalent de trois (3) fois plus de vitamine C et de vitamines B que l’orange. La méthionine et la cystéine de l’ortie auraient un pouvoir de rendre les cheveux forts et élastiques, les rendant ainsi plus soigneux.

La L-cystéine ou cystéine serait un acide aminé semi-essentiel contenant de l’antioxydant et produite par l’organisme. Les liaisons disulfures essentiels dans la structure des cheveux, qui seraient composées par la L-cystéine donneraient la texture des cheveux : raides, ondulés ou bouclés.  Elle serait donc un élément constitutif des cheveux et sa teneur dans l’organisme impacterait les propriétés des cheveux.

 Les composantes naturelles du Profolan agiraient directement sur la production d’androstanolone, hormone responsable de la calvitie.

L’androstanolone, forme réduite de la testostérone en réaction avec la 5-alpha réductase, perturberait le cycle de croissance des follicules pileux. Il se pourrait que ces follicules deviennent sensibles à cette hormone : les cheveux deviendraient de plus en plus fins, puis, de plus en plus éparses et finalement ne pousseraient plus du tout. En bloquant cette hormone, le Profolan évincerait donc ce mécanisme.

De plus, le Profolan préserverait la couleur naturelle des cheveux. Sa formule Grow3 renforcerait la kératine, ce qui rendrait les cheveux plus résistants, plus épais et plus brillants. Ce serait le soufre et les antioxydants présents dans les composantes naturelles du Profolan qui agiraient sur la kératine et auraient comme action de garder la teinte naturelle des cheveux.

Les autres bénéfices attendus du Profolan serait une stimulation de la circulation sanguine du cuir chevelu, grâce à la vitamine E présente dans le supplément alimentaire. En effet, une bonne vascularisation du cuir chevelu permettrait au sang de véhiculer les éléments nutritifs nécessaires au bon fonctionnement des capillaires. Ces derniers, bien nourris pourraient régénérer les cheveux.

Grâce à la présence de la thiamine ou vitamine B1 dans le Profolan, les défenses immunitaires naturelles seraient renforcées. Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine des  pellicules, toutefois il aurait été noté qu’un déficit immunitaire ou une carence en vitamine B pourraient en être la cause.   La thiamine permettrait  de réduire les pellicules et améliorerait les cheveux par une meilleure oxygénation du cuir chevelu.

Il aurait été noté que les personnes souffrant de calvitie aurait une carence en zinc ou en cuivre (selon le Centre National Américain de Biotechnologie). Le zinc et le cuivre devraient être prises simultanément car ces oligoéléments s’équilibreraient : une augmentation de l’un réduirait l’autre. L’association cuivre-zinc-vitamine C formerait les protéines élastine et collagène qui seraient présentes dans les cheveux. La perte de cheveux serait un symptôme d’une carence en cuivre.

La  vitamine B6 (oligoélément conseillé par le Centre médical de l’Université de Maryland pour les personnes souffrant de problème de cheveux), autre ingrédient du Profolan, serait un régulateur de sébum. Un excès de sébum favoriserait la multiplication des bactéries, des champignons ainsi que des levures et entrainerait des cheveux gras et pelliculés voire une chute de cheveux. En rééquilibrant la production de sébum, grâce à la vitamine B6, une des causes nutritionnelles de chute de cheveux serait palliée.

Posologie, Avis et Composition

profolan avis


Le dosage du Profolan serait de deux (2) comprimés par jour à prendre avec un grand verre d’eau, soit environ trois cents millilitres d’eau (300ml), pendant le repas.
 Le Profolan, supplément alimentaire entièrement naturel, se présente sous la forme de comprimé de six cent cinquante milligrammes (650mg), contenus dans une boite de soixante (60) comprimés.

Il est fabriqué par Key Player Limited et serait garanti « satisfait ou remboursé » de 90jours.

Selon les essais cliniques du Profolan, sa formule Grow3 aurait un impact bénéfique sur l’état des cheveux. Neuf consommateurs sur dix (9/10) se prononceraient satisfaits après utilisation régulière du Profolan pendant trois (3) mois.

Dans le but de lutter contre la calvitie, le Profolan agirait de deux (2) manières. Une action contre la perte de cheveux d’origine hormonale, par son action sur l’androstanolone ; et une action contre la chute de cheveux d’origine nutritionnelle, par son apport en oligoéléments.

Mise à part les allergies aux composantes du Profolan, ses ingrédients naturels ne provoqueraient pas d’effets secondaires, et ne comporteraient aucun risque sur l’organisme humain. Toutefois, le Profolan ne serait conseillé ni chez la femme ni chez l’enfant. Il faudrait au moins avoir dix-huit (18) ans avant de pouvoir prendre ce supplément alimentaire contre la calvitie.

Attention

Les autorités de santé européennes (EFSA, European Food Safety Authority et la Commission européenne), en 2012, auraient estimé que la cystéine contenue dans les produits pour lutter contre la calvitie, ne pourraient pas prétendre aider à la croissance et la résistance des cheveux.

Pour les autres ingrédients du Profolan, aucun autre commentaire n’aurait contredit leur efficacité.

ACHETER LE PROFOLAN PAS CHER ?

 

Pour acheter le Profolan au meilleur prix, sachez qu’il est disponible dans sa boutique officielle.

Sign In

Lost Password

Sign In

Xenical

XENICAL

PROMOTION EN COURS !
EN SAVOIR PLUS !
* OFFRE LIMITÉE